skip to Main Content
La sortie fifa 19 : pourquoi est ce si excitant pour les joueurs ?
La Sortie Fifa 19 : Pourquoi Est Ce Si Excitant Pour Les Joueurs ?
Points FIFA sur Xbox Points FIFA sur Playstation Points FIFA sur PC

La sortie fifa 19 : pourquoi est ce si excitant pour les joueurs ?

Pour les millions de joueurs à travers le monde qui attende la sortie fifa 19 collectivement pompent un nombre impopulaire d’heures dans la fifa, un nouveau jeu et ses modifications et mises à niveau associées est toujours une cause de célébration.

Nouvelles licence à venir avec la sortie fifa 19

La sortie fifa 19, cependant, se sent comme un grand. ea sports a finalement apporté des changements que les fans ont crié: il a ajouté encore plus de licences à ce qui est probablement le jeu le plus autorisé sur la planète, et mis en quelques fonctionnalités qui devraient faire un réel changement à la façon dont le jeu est joué.

si vous êtes toujours sur la barrière, cependant, voici cinq raisons de s’exciter à propos de fifa 19.

fifa 19 lance le 28 septembre. il sera disponible sur ps4, xbox one, pc, switch, ps3 et xbox 360.

 

La ligue des champions sur Fifa 19

Pour moi, le simple fait d’entendre cette houle orchestrale et “les champions” rappelle le souvenir d’être resté éveillé tard les soirs d’école pour assister au meilleur combat de l’angleterre contre l’élite européenne. si vous êtes dans le même bateau, alors la nouvelle que ea a finalement accroché les licences de ligue des champions et de ligue europa de la série pro evolution soccer de konami est sûrement une raison suffisante pour acheter fifa 19. il va se sentir vraiment différent aussi, avec de nouveaux commentaires dédiés de derek rae et lee dixon, et il va être dans presque tous les modes fifa a à offrir.

le plus excitant, c’est que vous allez pouvoir jouer en finale de la ligue des champions dans le nouveau mode de coup d’envoi avec n’importe quelle équipe que vous choisirez. même si ça me fait de la peine de l’admettre, c’est le seul moyen pour que mon cher sheffield united joue en finale de la ligue des champions.

 

Nouveau mode « coup d’envoie »

oui, avec fifa 19, ea sports a finalement attiré l’attention sur le coup d’envoi. il a finalement reconnu qu’un grand nombre de joueurs de la fifa passent beaucoup de temps à jouer des matchs au hasard ou à affronter leurs coéquipiers. comme mentionné à la page précédente, vous pourrez désormais jouer en finale (champions league, europa league, fa cup, carabao cup, etc.).), ce qui devrait mettre un terme à l’ennui de chaque match coup d’envoi étant traité comme un amical.

le plus grand changement, cependant, est la nouvelle option house rules en multijoueur, vous permettant de choisir parmi une variété d’options différentes qui mettent une touche sur la fifa standard. ceux-ci comprennent pas de références (fait exactement ce qu’il dit sur la boîte et fait disparaître ces nouvelles notions de fautes et de cartons jaunes/rouges), des en-têtes et des volées (seulement headed et volleyed buts comptent), à long terme (buts de l’extérieur de la zone compter double), et le premier à … 2,3,4 etc. (vous pouvez probablement comprendre). le plus amusant, cependant, promet d’être la survie, où vous perdez un joueur chaque fois que vous marquez un but. il reste à voir comment le jeu décide quel joueur vous perdez (et si vous pouvez descendre à un joueur chacun), mais il promet beaucoup de plaisir de haut-scoring.

 

Le gameplay est revu, les contrôles, la sensibilité le mode de jeu !

sur le terrain, la plus grande amélioration de fifa 19 sera probablement le nouveau système de toucher actif. Il promet d’apporter un nouveau niveau de contrôle et permettra à toutes sortes de raccourcis et astuces. en pratique, il semble que l’équipe de ea vancouver a refait beaucoup d’animations de base du jeu pour s’assurer que non seulement fifa 19 regarder mieux que jamais, mais vous aurez plus d’options en termes de piégeage de la balle et atteindre les balles qui sont derrière ou à côté de vous.

l’autre grand ajout sur le terrain est la finition chronométrée, ce qui ajoute un système de style risque/récompense à la prise de vue dans la fifa. vitally, ceci est entièrement facultatif – vous pouvez toujours tirer comme vous l’avez toujours fait – mais clouer il produira une finition plus puissante et plus précise. le système fonctionne avec une double presse: votre première presse démarre l’animation de prise de vue, et la seconde presse doit être au moment précis où votre pied frappe la balle. le système est contextuel, ce qui signifie qu’il devrait prendre un certain temps à maîtriser.

enfin, il y a de nouvelles options de tactiques dynamiques dans sortie fifa 19. vous pouvez maintenant calibrer minutieusement l’ultra defensive à ultra attacking slider avec des formations personnalisées, des styles de jeu, des tendances de joueur individuel, et plus encore. bien que cela offre un niveau de complexité potentiellement intimidant, d’après ce qui a été démontré jusqu’à présent, l’iu fait un excellent travail de simplification et d’illustration de l’impact des changements potentiels. fondamentalement, il est génial que vous serez en mesure de changer de tactique à la volée pour faire plus que de go all-out attaque quand vous êtes 1-0 dans les dix dernières minutes.

Back To Top