skip to Main Content
La ligue week end fifa 19 durera 30 match !
La Ligue Week End Fifa 19 Durera 30 Match !
Points FIFA sur Xbox Points FIFA sur Playstation Points FIFA sur PC

La ligue week end fifa 19 durera 30 match !

Vous avez voulu, vous l’avez.

Écoutant les réactions de la communauté et des influenceurs/joueurs, EA (et le directeur créatif de FUT, Tyler Blair) a annoncé que la charge de match maximale du week-end de la FIFA 19 passerait de 40 à 30 sur PS4 et Xbox One. Pour les joueurs PC, le nombre total de matchs serait augmenté à 30 pour correspondre aux consoles next gen pour la ligue week end fifa 19.

Dans un billet publié dans la nouvelle section « Pitch Notes » du blog officiel de la FIFA, L’équipe de la FIFA a souligné un certain nombre de changements cette année, faisant comprendre haut et clair EA que le mode initialement prévu comme une méthode de qualification pour les compétitions de la FIFA était en fait exploité par un public beaucoup plus large que prévu.

Alors que certains joueurs pro ont répondu tépidement au mieux aux modifications décrites et à l’évolution des Champions du FUT, la réaction par et dans l’ensemble a été massivement positive sur les médias sociaux. Parmi les changements à connaître dans le mode concurrentiel de cette année.

30 Matchs au lieu de 40

Vous n’avez certainement pas à jouer tous les matchs, mais EA ont réduit la charge maximale de compétition un Vendredi-Dimanche entier nécessiterait d’un plafond de 40 matchs à 30. Cela correspondait à un feedback direct que la charge requise était trop lourde pour la plupart des joueurs et que le système est presque discriminatoire à l’encontre d’un équilibre sain FIFA-vie.

Si vous cherchez seulement à gagner l’admission automatique à la Ligue du week-end prochain — ou un futur, dans le cadre d’un autre nouveau changement — vous devez seulement vous soucier de gagner 11 matchs de vendredi à dimanche dans le mode de jeu de la ligue week end fifa 19.

 

La Qualification de la Ligue de la fin de semaine ne passe plus par le tournois à élimination direct

Annoncé précédemment, le Tournoi Knockout quotidien pour ligue week end fifa 19. N’est plus en « FIFA 19. »Au lieu de cela, simplement jouer le nouveau système rivaux de la Division FUT ladder sera la méthode de qualification pour la Ligue du week-end. Gagner assez de points en rivaux pour jouer dans la Ligue du week-end, et vous êtes dans. Et contrairement aux fusibles précédents, vous n’avez pas à utiliser ce billet pour entrer jusqu’à ce que vous voulez. Si vous partez en vacances ou si vous avez un engagement personnel ce week-end, il vous suffit de sauvegarder votre qualification pour le week-end suivant ou un autre.

 

Pas plus de récompenses mensuelles pour la ligue week end fifa 19

Avec la nature même de la Ligue de week-end évoluant, les récompenses mensuelles ont dû changer avec elle. Les in-forms rouges indéchiffrables seront maintenant disponibles dans le Pack hebdomadaire de récompense joueur de la semaine après chaque ligue de week-end. Pour ceux qui ne le savent pas, cela signifie que vous obtiendrez presque des paquets de style Draft à partir de laquelle vous pouvez choisir l’une des cinq récompenses potentielles à ajouter à votre club permanent.

Plus de transpiration ayant à Jouer x nombre de jeux dans un mois; gagner des récompenses quand vous pouvez jouer, et ne vous inquiétez pas à ce sujet (autant) quand vous ne pouvez pas.

 

Quelques clarifications sur le match en direct

Bien qu’il ne soit pas immédiatement clair s’il s’agit d’un changement aux mises en place des Champions précédents ou simplement une explication de la façon dont le système a toujours fonctionné, le PItch Notes blog post lit « pour s’assurer que chaque week-end est une ardoise propre pour les joueurs de rivaliser pour les victoires et les récompenses … nous utilisons quelque chose appelé « forme » comme moteur clé de la mise en correspondance … Tout le monde commence chaque week-end à zéro forme, en montant ou en descendant avec chaque victoire ou perte. »Il ajoute, « en termes de football, match W/L/W/W/W entraînerait un +3 forme. Les joueurs de même forme sont ensuite jumelés pour faire des rencontres. »

En gros, si tu gagnes plus de matchs, tu joueras plus fort contre. Avec la charge de jeu réduite aussi, la cueillette de cerises-par exemple en essayant de coorindiquer avec d’autres de haut niveau/similaire-capacité-possédant des joueurs de ne pas correspondre les uns avec les autres-pourrait entraîner un Score D’habileté plus faible qui pourrait vous empêcher d’atteindre potentiellement les classements que vous désirez.

 

Back To Top