skip to Main Content
Comment gagner sur fifa 18 et FUT 18 sans difficultés ?
Comment Gagner Sur Fifa 18 Et FUT 18 Sans Difficultés ?
Points FIFA sur Xbox Points FIFA sur Playstation Points FIFA sur PC

Comment gagner sur fifa 18 et FUT 18 sans difficultés ?

C’est un fait incontestable que vous avez parfois de perdre un match que vous avez dominé. Nos données montrent que près de 8 % des matchs, le joueur gagnant ni dominé sur la précision de passage, les tirs au but ou de la possession. D’être derrière tous les trois stats et toujours gagnante est cependant loin d’être inhabituel dans le football réel. Prenons par exemple le cas de l’Albanie de la Coupe du Monde match de qualification meme les meilleurs joueurs du monde de Fifa 18 perd, gagner sur fifa n’est pas toujours facile !

Dans ce post, nous examinons certaines des raisons pour lesquelles les dominants équipe perd parfois dans le football réel et expliquer pourquoi cette connaissance est pertinente pour les joueurs de la FIFA ainsi..

Les tirs au but

 

“Si vous ne tirez pas, vous ne gagnez pas.” Tout le monde le sait. Mais dans quelle mesure le nombre de prises de vues par une équipe d’influer sur les chances de cette équipe de gagner le match? La réponse est peut-être étonnamment, “pas beaucoup”.

Martin Eastwood, auteur de cette étude, ont mesuré le degré de corrélation entre le “Total Coup le Ratio” sur un côté et de l’autre, “la Différence de buts” et de “résultat du Match”. Total Coup le Ratio est dans ce cas défini comme prises de vue Pour / (prises de vue Pour+Tirs Contre). Il a constaté que le Total des Tir Ratio eu que peu d’influence sur la probabilité d’une équipe remporte un match particulier. Cependant, il a également constaté que le Total de la Grenaille de Rapport tout au long de la saison avait une assez forte influence sur le nombre total de points gagnés.

Ce que cela signifie dans le langage humain, c’est que si vous continuez à avoir de coups de plus que l’adversaire pour 100 matchs, il est probable que vous allez gagner plus de vous perdre, mais il est également probable que vous allez perdre certains matchs.

Cela correspond bien avec une autre, tout aussi intéressants à étudier. Martin Lames et une équipe de recherche a examiné combien de buts ont été une coïncidence plutôt que le produit de l’habileté. Il a constaté que cela soit le cas avec 44,4% de tous les objectifs. Lames et son équipe ont regardé les vidéos de plus de 2 500 buts, soigneusement codant chacun pour les instances de la chance.

Avec de vrais matchs de football contenant aussi peu que de 2,6 buts en moyenne, il est facile de repérer pourquoi il peut être très difficile de deviner le vainqueur d’un match et donc, aussi, pourquoi avoir davantage de photos, parfois, ne l’aide pas. Et c’est exactement la même chose avec la FIFA:

Prise de vue headlessly n’est pas d’améliorer vos chances de gagner.

La Possession controler pour gagner sur fifa 18

Ce sujet de la possession? Assurément, “si vous jouez sur la possession, vous n’avez pas à le défendre, car il n’y a qu’une balle”, comme Johan Cruyff a dit une fois. Mais même si Cruyff était un grand entraîneur, il existe d’autres, tout aussi excellents entraîneurs qui sont venus à l’exact opposé de la conclusion.

Apparemment, Jose Mourinho a un plan à sept volets contre le niveau élevé de l’opposition. C’est le point 4: “celui qui a le ballon est plus susceptible de faire une erreur.” Jose mourinho gagner sur fifa.

Le fait demeure que, statistiquement parlant, la possession est un mauvais paramètre en essayant de prédire le vainqueur d’un match.

Leicester a remporté la Premier League, avec une moyenne de possession de 45 % et a été en mesure de victoire contre une équipe comme Tottenham et Manchester City, malgré le fait d’avoir moins de possession et par la même de moins en moins de coups de feu et baisse la précision de passage.

L’équipe avec le moins de possession gagné 35 % des matchs en FUT. C’est en fait un assez faible nombre si l’on compare à du vrai football. Dans le Big 5 ligues Européennes, l’équipe avec le moins de possession a gagné 40 – 45% du temps, et de l’australie A-league, 57 % des matchs ont été remportés par l’équipe avec le moins de possession. La Ligue des Champions est le seul grand tournoi où l’équipe avec le moins de possession a obtenu moins de matches que c’est le cas en FUT: à Savoir 33 %.

En ce qui concerne ce FUT, je crois que c’est la clé pour comprendre Mourinho est logique: Si vous commencez à penser que le football est uniquement une question de déplacer la balle autour de conserver la possession, vous allez perdre. La partie la plus difficile est de compléter ces passes qui font la différence par le déplacement de l’équipe adverse hors de forme sans prendre sur les risques énormes.

La précision de passage

L’histoire au sujet de la précision de passage est sensiblement le même que celui de la possession. Il n’a pas vraiment vous aider à avoir la meilleure précision de passage si tous vos passes sont faites sur votre propre moitié de terrain. Ce qui compte c’est le type de passes que vous êtes en mesure de terminer.

Cette étude se concentre sur la MLS, mais la conclusion de gagner sur fifa qui s’applique partout: le fait d’Avoir la meilleure précision de passage ne permet pas de gagner des matchs. Bien que la précision de passage est légèrement en corrélation avec les points gagnés sur l’ensemble de la saison, le véritable facteur de différenciation est le type de passe que vous remplissez.

Je vous encourage à lire ces résultats et de voir comment ils correspondent à l’actuelle version de la FIFA. Dans mon expérience, le type de passes qui décident des matchs ne sont pas les mêmes chaque année. Au cours de FIFA 14, croix pourrait être de vrais tueurs. Dans FIFA 16, sur la tête par balles ont été mon préféré passer lors de l’attaque. Dans FIFA 18, de la télévision par balle est l’arme la plus efficace. Le point: Il n’y a pas une, réponse générale à cette question.
Pourquoi est-ce pertinent pour FUT

Le point principal que je veux faire ci-dessus, c’est que vous perdent parfois même si vous avez été dominant en raison de la FIFA, comme real football est un jeu de hasard.

Je sais que, en particulier ceux qui aiment à penser que les pertes peuvent être attribués à un acte criminel va rejeter l’intégralité de la notion que les données de real football sont pertinents pour FUT. Mais ce n’est fondamentalement un non-sens argument.

Le fait est que EA Sports a mis en place une simulation de football gagner sur fifa. Bien que vous pouvez pointer vers de nombreux domaines où FUT diffère de real football – le match de la longueur ou le but de la fréquence par exemple de la FIFA et FUT ressemblent football dans de nombreuses façons.

C’est un jeu d’ordinateur joué en conformité avec les règles du football, contenant une balle et 22 joueurs et de s’appuyer sur l’un des plus précis de physique émulations disponibles. Compte tenu de ces faits, il ne fait absolument aucun sens de s’attendre à la FIFA pour être moins aléatoire que le véritable football.

Il est destiné à être aléatoire, alors, évidemment, c’est aléatoire!

FUT correspond peut contenir plus de buts que de football réel, mais c’est encore surtout de la chance qui décide de votre sort pour gagner sur fifa.

Back To Top