skip to Main Content
Fourchette de prix FUT : Tout savoir sur le Price Range
Fourchette De Prix FUT : Tout Savoir Sur Le Price Range
Points FIFA sur Xbox Points FIFA sur Playstation Points FIFA sur PC

Fourchette de prix FUT : Tout savoir sur le Price Range

Les gammes de prix sont l’une des fonctionnalités du jeu qui déterminent la façon dont beaucoup vous pouvez acheter ou vendre des cartes sur le marché des transferts. Cette fonctionnalité n’est pas né avec la FIFA 18, mais pas tout le monde comprend son objet ou qu’il a été créé. Nous allons essayer de préciser que fourchette de prix FUT.

L’Origine de Fourchettes de Prix

Pourquoi les gammes de prix?

C’était en Mars 2015 et, bien que les bénéfices ont continué à croître, avec une Équipe de micro-transactions, EA a estimé que leur revenu n’avait pas encore atteint son plein potentiel. La responsabilité principale de l’origine de cette situation était apparemment de quatre hommes qui ont été capables de créer quelque chose qui s’appelle la FIFA Serveur d’Application de l’Outil par l’obtention de l’accès au jeu est le code source. Ce programme a utilisé l’informatique en nuage et d’un simulateur afin de donner l’impression qu’ils étaient en train de jouer un grand nombre de correspondances. Par l’utilisation de plusieurs comptes, ils avaient l’adresse de tous les revenus d’un compte principal, d’être en mesure d’accumuler environ 70 millions de pièces en seulement une heure. La masse de la négociation de ces pièces obtenues illégalement a été décisif pour le relèvement d’un grand nombre de pièce de monnaie de la vente de sites web, qui serait alors de faire de l’argent à la distribution finale.

Par conséquent, EE devait agir vite s’ils voulaient arrêter toute cette entreprise de se produire. Première EA a supprimé la possibilité de proposer directement les cartes à vos amis. Mais ils ont compris qu’ils devaient encore créer quelque chose pour le rendre encore plus difficile pour la pièce de vendeurs pour faire leur travail. La société a toujours prétendu que les gammes de prix ont été mises en œuvre afin de garantir l’équité entre les joueurs (même si ce n’est pas un mensonge complet, il y a toujours eu de l’inégalité dans le jeu en raison de la FIFA Points pour donner à certains joueurs un avantage!), mais vraiment c’était pour des raisons économiques.

Lorsque les gammes de prix ont été finalement mis en œuvre, la communauté n’était pas content du tout, car, outre le fait que personne n’avait accès à un fonctionnement web app, les gens étaient à cours de techniques de négociation avec le nouveau reformulé marché des transferts. D’un moment à l’autre, il est devenu plus difficile de faire des pièces de monnaie et de nombreux problèmes ont commencé à surgir: certains joueurs pourraient disparaître du marché, EA n’était pas à jour les gammes de prix régulièrement etc. Le temps guérit presque tout, de sorte que lorsque la FIFA 16 est arrivé de nouveaux joueurs ont commencé à accepter cette fonction avec plus de naturalité. Comme les plages a commencé à devenir un peu plus largement, de négociation pour les bénéfices revenant à la vie et à la communauté a été de nouveau heureux. Les plans à long terme s’est avéré exceptionnel: les bénéfices de la société ne semble pas cesser de croître, la pièce-vente est presque inexistante et, apparemment, sans résister contre les gammes de prix étant dans le jeu.

La FIFA 18 Fourchettes de Prix

Avez-vous déjà essayé de fixer un prix de départ inférieur à 300 pièces d’or carte de joueur? Vous ne pouvez pas le faire, pouvez-vous? Vous n’êtes pas vraiment permis de définir votre propre prix pour vos cartes librement, pas plus. Il y a des restrictions. Vous pouvez les vendre, mais seulement si le prix correspond à la marge prédéterminée de chaque carte. Cela signifie que vous ne pouvez pas fixer un prix au-dessous du minimum ou au-dessus de la valeur maximale. De toute évidence, l’acheteur aura également à faire face à ces limites. Vous ne serez jamais en mesure de trouver une carte mises aux enchères pour un prix qui n’est pas dans la prédéterminé gamme de prix.

Promo points FIFA

Il y a des fourchettes de prix pour toutes les cartes dans le jeu, y compris les joueurs, le personnel, les consommables et le club des éléments. Selon ce EA l’entend, certains de ces FIFA 18 gammes de prix peut être ajusté tout au long du jeu. Cependant, pour la plupart, il y aura des normes. Ce qui signifie que, pour la plupart des cartes, les fourchettes de prix sont universels, de sorte qu’ils ont tendance à être la même sur PC, XBox et PlayStation.

Vous n’avez pas à aller n’importe où d’autre à apprendre au sujet de votre carte de la gamme de prix. Chaque fois que vous publiez un article sur le marché des transferts, vous verrez combien vous pouvez le vendre. Ces minimums et maximums sont un peu basé sur le cours de l’histoire de l’élément/joueur en question depuis le début de la mise en œuvre de gammes de prix, de sorte qu’ils ne suivent les tendances du marché.

Il est important de mentionner que la FIFA 18 Fourchettes de Prix et Rapide de Vendre les Valeurs sont des choses différentes. Le premier définit une plage de valeurs pour lesquelles vous pouvez vendre ou acheter une carte. La seconde détermine une unique valeur de la pièce qui sera crédité dans votre club dans le cas où vous décider définitivement à jeter votre carte. De cette façon, la base d’une carte de la gamme de prix sera toujours supérieur à sa rapidité de vendre de la valeur. Si ce n’était pas le cas, la plupart des gens il suffit de jeter leurs précieuses cartes au lieu de les vendre aux enchères, en rendant le marché du transfert d’un bien moins intéressant.

Selon EA eux-mêmes, le prix va aider l’Ultime joueurs de l’Équipe de percevoir le prix du marché. Que les sons valable pour les débutants et les moins expérimentés, parce qu’ils apprennent sur les limites et ce qui est un prix raisonnable pour acheter ou vendre une carte. Aussi, selon l’entreprise, cette fonction diminue les grandes différences de prix, il est généralement parmi les meilleurs joueurs de la partie et le reste. Maintenant que l’aspect est un peu plus discutable dans la mesure où il aurait seulement fallu EA d’avoir arrêté l’énorme pièce de monnaie de l’agriculture qui s’est passé dans le passé de sorte qu’aujourd’hui nous n’aurions pas à faire face aux conséquences d’une telle dévastateur de l’inflation. La grande raison derrière la mise en œuvre de fourchettes de prix est vraiment la lutte contre la pièce de vendeurs. À l’époque, lors de l’achat de pièces de monnaie, vous n’avez qu’à démarrer une vente aux enchères pour une de vos cartes inutiles et de fixer un prix en fonction du nombre de pièces que vous avez acheté, et de laisser le vendeur sait. Maintenant, vous avez besoin de vendre plusieurs cartes à leur prix le plus élevé et espérons que EA ne détecte pas votre activité (et il ya une bonne chance qu’ils le feront).

Les gammes de prix ruiné le commerce avec les fourchette de prix ?

Les gammes de prix n’ont pas été conçus pour aider les commerçants. C’est tout le contraire, vraiment. Les gens qui ont joué une Équipe pendant une longue période sont bien conscients de la difficulté de la tâche est devenue. Cependant, dans les moments difficiles, il y a toujours de nouvelles possibilités avec les fourchette de prix FUT.

Il est possible d’utiliser les gammes de prix afin de rendre les pièces de monnaie, et nous allons vous expliquer comment. Lorsque le prix d’une carte est confronté à une augmentation continue il peut éventuellement atteindre sa valeur maximale. C’est une excellente indication de la fourchette de prix n’est pas bien ajusté et, par conséquent, EA va bientôt lancer une mise à jour. Dans ces situations, la seule raison pour laquelle le prix n’a pas de tenir l’augmentation est parce qu’il n’était pas autorisé à le faire. De cette façon, les cartes avec un PRP (fourchette de prix FUT en Pourcentage) au-dessus de 95% sont considérés comme de bons investissements, en particulier si le joueur a cote élevée ou des pièces de théâtre populaire de la ligue. Vous aurez votre retour dès que EA mise à jour de la FIFA, 18 fourchettes de prix et le marché commence à réagir à ça.

Cependant, vous devez toujours être prudent pour cette situation n’est pas toujours valide. Tout simplement parce que EA va augmenter la gamme de prix, il ne signifie pas nécessairement la valeur de la carte permettra également d’augmenter. C’est seulement (presque) garanti pour que cela se produise lorsque le joueur est d’ores et déjà atteint son maximum de fourchette de prix FUT. Tout comme avec toute autre méthode de négociation, ce qui nécessite un apprentissage/stage d’adaptation, afin de ne pas s’attendre à faire beaucoup de pièces rapide.

Back To Top