skip to Main Content
Acheter des points Fifa
Acheter Des Points Fifa
Points FIFA sur Xbox Points FIFA sur Playstation Points FIFA sur PC

Acheter des points Fifa

Il est considéré comme une monnaie virtuelle comme il répond aux exigences de la Banque Centrale Européenne (définition de type de la déréglementation, de l’argent numérique, qui est établi et généralement contrôlée par ses développeurs, et utilisé et accepté parmi les membres d’une communauté virtuelle) et de la définition du Trésor AMÉRICAIN (moyen d’échange qui fonctionne comme une monnaie dans certains environnements ainsi que pour acheter des points Fifa, mais ne dispose pas de tous les attributs de la monnaie en termes réels). Dans le cas de la FIFA 18, les joueurs utiliser de l’argent réel pour acheter des FIFA Points et, avec eux, ils achètent des objets en jeu (packs).

Comment acheter des points Fifa ?

FIFA Points FIFA monnaie utilisée sur le FUT de 18 Magasin exclusivement à acheter des packs et FUT le Projet d’entrées.

FP ont été introduites sur FIFA 12 Ultimate Team, exclusivement pour les utilisateurs de PC. Un an plus tard, EA Sports a ajouté cette monnaie pour les autres plates – formes Playstation, XBox, iOS et Android à l’origine de toutes les plates-formes utilisent le même système de paiement. Avant de FIFA Points existait joueurs acheté des packs de payer avec des Points de Microsoft ou avec le Playstation Network crédits.

Une énorme partie de l’EA bénéfice est réalisé grâce à la FIFA Points de vente.

Vous pouvez vérifier combien de FIFA Points que vous avez, en regardant vers le haut à gauche de l’écran de Ultimate Team menu de votre console ou votre Application Web. Si vous n’avez jamais acheté FIFA Points, vous verrez un  » 0  » sur le côté droit de l’icône verte.FUT MAGASIN

Si vous n’avez pas assez de fonds, vous serez en mesure de procéder au paiement et votre téléchargement va commencer immédiatement. Dès qu’il termine, la FIFA, les Points seront ajoutés à votre solde. Toutefois, si vous n’avez pas suffisamment de fonds, vous devrez ajouter un peu d’argent à votre compte via l’une des méthodes de paiement disponibles.

Si vous n’avez pas assez de fonds, vous serez en mesure de procéder au paiement et votre téléchargement va commencer immédiatement. Dès qu’il termine, la FIFA, les Points seront ajoutés à votre solde. Toutefois, si vous n’avez pas suffisamment de fonds, vous devrez ajouter un peu d’argent de votre console de compte. Les méthodes de paiement disponibles: carte de crédit, PayPal et pré-payé. Ces méthodes peuvent être différentes en fonction de votre région en achetant des points Fifa.

Vous pouvez acheter des FP pour la FIFA de 18 ans à partir de la journée de lancement, sauf si vous jouez sur PC ou si vous êtes un EA de l’Accès ou de l’Origine de l’Accès de l’abonné. Sauf si vous avez accès au début, vous ne serez pas en mesure de transférer vos anciens FIFA Points pour Xbox jusqu’à ce que la FIFA 18 date de sortie.

L’utilisation de la FIFA Points

Comment Utiliser FIFA Points FIFA 18 Ultimate Team?

FIFA Points de Guide pour la FIFA 18 Ultimate Team

Après l’achat de la FP sur la console, ils seront immédiatement disponibles pour passer sur la totalité de l’Ultimate Team de l’écosystème, qui comprend la console, le FUT 18 Web App et la companion app. Ils sont exclusivement utilisés pour acheter des packs et FUT le Projet d’entrées. Utilisez notre site internet afin d’acheter des points Fifa PS4

Vous avez deux façons de payer la FIFA 18 Ultimate Team packs: à l’aide de pièces de monnaie ou des FP. Pour acheter des packs à l’aide de la FIFA Points, veuillez suivre ces étapes:

 

Back To Top